Dans le cadre de la Loi Madelin

SwissLife Retraite Sélection

Professions Libérales, Artisans, Commerçants, Gérants Majoritaire de SARL et Chefs d’exploitation ou d’entreprise agricole
Se constituer une retraite surcomplémentaire est indispensable pour compléter les prestations des régimes obligatoires. Préparez dès maintenant votre retraite en profitant des opportunités des marchés boursiers, dans le cadre d’un dispositif fiscal.
SwissLife Retraite Sélection est un contrat d’assurance vie collective de retraite par capitalisation à adhésion individuelle et facultative.

Télécharger le document

Fipavenir TNS

  • La table de mortalité TPRV 93 à la souscription
  • Le choix d’une gestion libre selon votre profil d’investisseur ou d’une gestion pilotée retraite
  • Le choix du taux technique dont dépendra la revalorisation de votre rente pendant votre retraite
  • La possibilité d’opter pour une rente qui vous ressemble
Télécharger le document

La Retraite Individuelle 2008 Madelin

La Retraite de Generali s’adapte à votre projet au fil du temps
Avec le contrat La Retraite, vous répartissez librement vos versements pour profiter de :
La sécurité de la Retraite en Euro :
À chaque versement, elle vous assure un montant de retraite selon un barème garanti dès la souscription.
La performance de l’Epargne en Unités de Compte :
Elle vous donne accès aux meilleurs fonds du marché pour définir en toute sérénité votre stratégie d’investissement avec votre conseiller Generali.
Vous pouvez : 

  • piloter personnellement votre épargne ou déléguer sa gestion ;
  • convertir votre Epargne en Unités de Compte en Retraite en Euro quand vous le souhaitez et au plus tard lors de votre départ en retraite.

Votre retraite est le cumul de la Retraite en Euro et de la totalité de l’Epargne en Unités de Compte convertie en Retraite en Euro.
À votre départ à la retraite, une rente vous sera versée mensuellement toute votre vie durant. Elle sera revalorisée chaque année.

Télécharger le document

Accès à votre compte client

Cliquez ici pour nous contacter

Les actualités

Investissement KJD CAPITAL - Réduction d'impôts

L’opération proposée par KJD Capital et présentée dans ce dossier s’appuie sur les dispositions del'article 199 undécies B du Code Général des Impôts relatives à la réduction d'impôt sur le revenuliée aux investissements réalisés...

Voir toutes les actualités

HAUT de PAGE

EUCLIDE CONSEIL : Conseil en Gestion de Patrimoine
Siège Social : 4 Avenue Jean Jaurès 65800 Aureilhan - Bureaux : 35 Ch du Fond des Vignes 31800 Villeneuve de Rivière - Tél 05 62 53 18 40 – Fax 05 62 53 18 44

mentions légales